Food

On se fait une Vizeat ?

Aujourd’hui, je vous parle d’un chouette projet (qui n’en est plus vraiment un mais bon…) pour lequel j’ai eu un coup de coeur : Vizeat.

Capture d’écran 2015-10-30 à 11.05.33

Vizeat, c’est quoi ?

C’est à l’occasion d’un délicieux brunch russe que nous avait préparé Camille, la co-fondatrice et bercée par les histoires de Jean-Michel, le co-fondateur que j’ai pu découvrir cette nouvelle communauté de curieux et de gourmands.

Vizeat propose de réserver son repas chez l’habitant ; genre, tu es à New-York, tu as envie de partager un repas avec un vrai New-Yorkais qui te préparera un vrai repas de chez lui ? Eh bien, Vizeat permet de réserver et de créer son repas selon ses goûts alimentaires et les propositions de son hôte : un vrai bon moyen de découvrir une ville et ses habitants de l’intérieur ! Pour tous les goûts et pour toutes les bourses, Vizeat est une nouvelle façon de voyager ! Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer des gens, de se faire des potes, d’échanger et de bien rigoler !

Et en tant que hôte, c’est également une excellente formule pour transmettre la culture de son pays, partager un bon repas (toute les formules sont possibles : déjeuner, diner, brunch, apéro etc…) et de passer un bon moment !

Si tu as envie de réserver ton repas mais si tu veux être celui ou celle qui reçoit et qui prête un bout de sa cuisine pour un chouette moment de partage, rendez-vous sur www.vizeat.com !

Je sais pas vous, mais moi, je suis conquise !

Encore merci à toute l’équipe de Vizeat pour cette découverte !

Laisser un commentaire