Restaurant

Le brunch chez Marlette

Je me rends compte que l’on est dimanche et que j’ai totalement oublié de vous raconter ma découverte du brunch des soeurs Marlette d’il y a 2 semaines ! Il faisait encore beau et nous avons pu profiter de la terrasse du Café Marlette situé Rue des Martyrs. (Bon, ce jour-là, il y avait une brocante et si certains badauds avaient pu nous voler notre assiette, certains l’auraient fait sans hésiter)

L’assiette sucrée : scone ou banana bread (ou un autre gâteau du jour), pain (à volonté), confiture et beurre demi-sel

IMG_6245

Le généreux granola/muesli fait maison et son fromage blanc :

IMG_6246

L’assiette salée : Jambon Blanc Prince de Paris (le meilleur), un oeuf (bio) à la coque, une soupe (divine) de champignon de Paris, fromage et salade.


IMG_6247Je crois que seules les photos parlent d’elles-même mais je vais quand même vous donner mon avis : ce brunch est dément. On n’a l’impression qu’il n’est pas très original (pain/beurre/confiture/oeuf coque) mais tout est tellement qualitatif que c’est un bonheur de retrouver les joies de la régression et du bon. Il est également très généreux, après avoir tout dévoré avec plaisir, une belle balade dans un Paris ensoleillé nous a fait le plus grand bien !

Infos Pratiques :

  • Café Marlette (51 Rue des Martyrs, Paris 9)
  • Pas de réservation possible (juste être outillé d’un peu de patience)

Vous pourriez également aimer...

5 commentaires

  1. miam! il a l’air genial ce brunch!

  2. Super ce brunch. Je suis allée au café Marlette pour dej mais le brunch a l’air top !!

    1. Je te le conseille vivement !! C’est délicieux !

  3. J’avais peur que l’assiette soit simple mais je finirai sûrement par me laisser tenter ! Le granola est très appétissant 🙂

    1. Tu peux te laisser tenter les yeux fermés ! Il est vraiment délicieux !

Laisser un commentaire