Food Paris City Guide

Le DS Café pour déjeuner tout en légèreté !

Vous vous baladez dans le 16è ou le 17è, vous avez un p’tit creux, j’ai quelque chose pour vous : Le DS Café !

_c800slide1(001)

Je devais vous en parler depuis un petit moment, puis, prise par autre chose, j’ai zappé, jusqu’à ce matin où je me suis dite que je mangerais bien de nouveau cette succulente Piadina au pastrami que j’avais dégusté avec beaucoup de plaisir il y a quelques semaines ! Je me devais donc de vous en parler !

Ce salon de thé « moderne » vous propose aussi une ribambelle de bagels, de salades, de tartines pour le coté salé mais aussi un choix de desserts intéressants comme les glaces artisanales Barbarac ou  le très déculpabilisant « MazalTov » de Jean-Paul Hévin, si nuageux et divin pour un gâteau à base de fromage blanc 0% !

photo 4

photo 3

Vous trouverez, également, chaque jour un jus de fruits « Coup de boost » ou un Green Smoothie, idéal pour se faire du bien !

Pas le temps de s’assoir pour déjeuner ? On peut également acheter à emporter ou opter pour la version traiteur/livraison !

J’ai beaucoup aimé l’endroit, agréable et cosy, j’y ai bien déjeuné… et donc j’y retournerai ! Encore une chouette adresse à garder sous le coude si vous êtes du côté de la Place Victor Hugo (que j’ai découverte ce jour-là) !

Le DS Café :

25 Av Niel, Paris 17

3 Rue de Sontay, Paris 16

Le DS Traiteur :

41 Av de la Bourdonnais, Paris 7

Laisser un commentaire