Bon, à part commencer ce billet par : « Radio, bière-foot, la radio de la bière et du foot » (Merci bien aux Robins des Bois) et d’y insérer une pizza miel/chèvre, je ne sais pas du tout comment vous dire que j’ai une petite chose à vous faire gagner… grâce à la Coupe du Monde de Foot… je ne vais pas faire l’hypocrite et vous dire que je déteste le foot et que je préfère passer mes soirées avec mes copines en sirotant un Mojito parce que ce n’est pas vrai. Je regarde presque tous les matchs, supporte une équipe qui s’est faite éliminer dès le second match et que j’en ai chialé et que je suis POUR une soirée PIZZA/BIERE*/GLACE !

(* A consommer avec modération, évidemment, Maman !)

carrousel_2014_06_t2_foot

Maintenant que je vous ai raconté ma vie durant ce mois de Juin, voici ce que j’ai à vous faire gagner : Un bon d’achat de 40 euros à dépenser chez Picard (valables jusqu’en décembre 2015, en magasin et en livraison à domicile).

Comment faire ?

–> Liker la page FB de Lili’s Kook
–> Partager sur Fb ou sur Twitter le concours
–> Me dire quel plat surgelé vous achetez le plus souvent

Vous avez jusqu’au Vendredi 27 Juin, 20h !

Mais ce n’est pas tout !

image002

En plus de vous faire gagner ce bon d’achat, Picard organise un autre concours sur Twitter les soirs de matchs des Bleus ! En postant une photo de votre plat Picard devant le match de notre équipe nationale avec le hashtag #PicardFoot et en suivant le compte @picardsurgeles de 20h à minuit, vous avez la possibilité de gagner un bon d’achat de 150 euros !

Bonne chance et ¡ Viva España ! (oui, bon, hein, je sais !)