Humeurs

Je vous présente Solomon, mon Tattoo-Artist…

Je sais que pour beaucoup d’entre-vous, d’entre-nous, se faire tatouer c’est irraisonnable, c’est une mode, un moment que l’on regrettera forcément quand on sera plus grand. Pour les regrets, je ne sais pas. Je ne suis pas assez grande, en revanche, en ce qui concerne le phénomène de mode, je vais être direct, non, je ne me suis pas faîte tatouer pour ressembler à quelqu’un d’autre, pour la raison, peut-être qu’en effet, je ne tourne pas rond, que je suis adepte du SM (on me l’a dit, au détour d’une conversation), je dois aimer me faire du mal, souffrir (!!), non mais ça va pas hein… chaque pièce sur mon corps a une signification, chaque endroit choisi a été réfléchi. Et puis, ces bouts de vie ont été gravés par un vrai artiste !

photo1

photo2

photo3

photo5

Il est donc grand temps que je vous parle de la personne qui officie sur mon corps depuis quelques mois, déjà. J’en ai déjà beaucoup parlé autour de moi, j’ai eu un réel coup de coeur, vous savez ce p’tit truc qui fait que quand je lui parle d’une pièce, tout de suite, il comprend, il me montre THE dessin de la mort qui tue… ben Solomon, c’est cet artiste, celui qui te fait voir le tatouage comme une réelle oeuvre d’art. Il officie chez Abraxas (Rue Saint Honoré, il a déménagé depuis quelques semaines, avant il oeuvrait à celui de Beaubourg), d’ailleurs tout le petit monde qui bosse là-bas est hyper charmant (je vous salue les gens !) sauf quand je m’éclate la tronche dans les escaliers et qu’on se moque, HEIN !

Donc, vraiment, si l’envie de vous faire écrire quelque chose sur le corps vous trotte dans la tête, ne le faîtes pas faire par n’importe qui, faites-le dans les meilleures conditions possibles et au-delà des règles d’hygiène fondamentales à respecter, le choix de l’artiste est tout aussi important. Ce dessin restera ad vitam, donc, on ne lésine pas !

S’IL VOUS PLAIT, pas tous en même temps, j’ai encore quelques rendez-vous à prendre ! 😉

Bref, je vous laisse découvrir ses dessins sur son FB ou son Instagram !

3 thoughts on “Je vous présente Solomon, mon Tattoo-Artist…”

  1. Haaaan mais j’adore ton tatouage, il est extra !
    J’en ai un de prévu, il ne me manque plus que le tatoueur, car j’ai envie de changement. Je vais peut-être aller voir ton artiste !
    Merci pour ce billet !

Laisser un commentaire