J’ai découvert « American Horror Story » {Série}

ahs-wallpaper-american-horror-story-28905384-1600-1000

Je découvre avec 3 saisons de retard American Horror Story. Je suis en pamoison. Pourquoi ? parce que cette série créée par Ryan Murphy est un mélange de quelques séries que j’adore comme La Caravane de l’Etrange avec des soupçons de Twin Peaks.

Pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je suis une fan absolue de Twin Peaks qui est, pour le moment et ce depuis très longtemps, la série number ONE de mon palmarès (s’en suivent Six Feet Under et The Soprano).

Revenons à American Horror Story (extrait ici), je n’ai vu que 3 épisodes de la 1ère saison, pas de quoi vous écrire 10 feuillets, mais au moins vous dire que si vous aimez le suspens, l’ambiance un peu gore voire horrifiante, l’étrange, l’angoisse et Dylan Mc Dermott un peu nu (ça c’est le plus, Manue, tu me comprends !), cette série est pour vous !

En plus, des personnages principaux (la famille, composée de papa, maman et de leur fille), la série est truffée de personnages secondaires plus flippants et monstrueusement bons les uns que les autres, avec notamment une Jessica Lange très freaky ! Et je retrouve avec joie Frances Conroy (Ruth Fisher de Six Feet Under !)

Bref, jetez un coup d’oeil et dites-moi ce que vous en avez pensé !

 

3 Commentaires

  1. Ah mais tu vas voir la suite ! La particularité de la série est que chaque saison est indépendante et raconte une autre histoire. Les acteurs sont 80% des fois communs entre les saisons. C’est vraiment excellent de voir leur capacité à changer de rôle de saison en saison !

    1. Je suis en train de finir la saison 2, je trouve cette série géniale ! En effet, en débutant la saison 1, je ne connaissais pas sa particularité !!

  2. C’est le bonus, la cherry on the cake, la goutte d’eau qui fait pencher la balance du bon côté, les tablettes à croquer … je m’égare là ?? je m’égare … ;o)

Laisser un commentaire