Culture

[Ciné] Ma Vie avec Liberace

21013963_20130619184351861.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

« Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l’excès, sur scène et hors scène. Un jour de l’été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d’âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. « Ma Vie avec Liberace » narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique. » (Source : Allociné)

Hier, je suis allée voir Ma Vie avec Liberace, je l’attendais depuis un petit moment, surtout qu’on en disait que du bien.

Michael Douglas et Matt Damon y sont formidables (Rob Lowe est à mourir de rire). Les décors et les costumes aussi. Le Sida est présent. Bref, tout y est.

Sauf que je me suis ennuyée. J’ai trouvé le film trop long.

Voilà, tout ce que j’ai à dire sur ce film. Je pense qu’il faut aller le voir pour les performances des acteurs, pour le travail titanesque du chef décorateur et du costumier.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire