Food

Quand Fauchon réinvente la confiture…

Pour moi, Fauchon, c’est synonyme de luxe. Ce luxe qui ne change pas, qui reste figé dans ses succès et qui est réservé  à une élite. Sauf, que depuis que je suis parisienne (un p’tit moment quand même, maintenant), j’ai appris à découvrir Fauchon, ses créations (rien pour les Eclairs, c’est tout un Art) et sa créativité ! Parce que oui, cette Maison innove sans cesse : les collections saisonnières d’Eclairs, les chocolats, bref… de la gourmandise à tous les étages !

Une des dernières innovations en date : « Les confitures Créatives », savant mélange de fruits et de légumes, à déguster sur des tartines sucrées que des tartines salées.  Vous trouverez donc : « Abricots, carottes et yuzu », « Tomates et cerises » et « Orange, carottes et gingembre ».

photo

Je ne sais pas comment vous aimez vos tartines mais les miennes, c’est pain – beurre demi-sel – confiture…   OU pain – chèvre – confiture et je crois que la confiture Abricot, Carottes et Yuzu se marie parfaitement avec un crottin de chèvre du Vaucluse…

Et vous, votre tartine, vous l’aimez comment ?

– Produits Offerts –

(1) Comment

  1. celle au gingembre me tente bien… il faudrait que j’aille gouter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *